Rassemblement des joueurs de CJ.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des joueurs de Cafejeux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Amour et Amitié , Qu'est - ce ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
salutation
Apprenti
Apprenti
salutation


Nombre de messages : 43

Amour et Amitié , Qu'est - ce ? Empty
MessageSujet: Amour et Amitié , Qu'est - ce ?   Amour et Amitié , Qu'est - ce ? EmptyDim 23 Nov - 14:02

L'amour > Qu'est - ce selon vous ?
Qui aimez vous ?xD
Est - ce de la tendresse ou du sexe ?
Confondez - vous amour et amitié ?


L'amitié
> Qu'est - ce selon vous ?
Qui appréciez - vous ?
Est - ce de l'amitié ou de la manipulation ?
Confondez - vous amitié et amour ?

LE DÉBAT SUR L'AMOUR ET L'AMITIÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Mya-San
Membre
Membre
Mya-San


Nombre de messages : 197
Age : 28

Amour et Amitié , Qu'est - ce ? Empty
MessageSujet: Re: Amour et Amitié , Qu'est - ce ?   Amour et Amitié , Qu'est - ce ? EmptyDim 23 Nov - 14:14

L'amour > - Bah pour moi, c'est deux personnes qui s'aiment xD
- Personne, c'est triste, hein ?
- Ça dépend *_*
- Non

L'amitié > - Des personnes qui entretiennent une bonne relation.
- Pleins de gens.
- De l'amitié, mais après, tout dépend de la personne.
- Non.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Jeune membre
Jeune membre



Nombre de messages : 125

Amour et Amitié , Qu'est - ce ? Empty
MessageSujet: Re: Amour et Amitié , Qu'est - ce ?   Amour et Amitié , Qu'est - ce ? EmptyDim 23 Nov - 14:38

L'amour > Qu'est - ce selon vous ?
Un sentiment profond venant droit du cœur.
Qui aimez vous ?
Aimez quelqu'un qui ne m'aime pas, c'est contraire à ma religion. Or, un mec que je trouve franchement bien me trouve juste "belle", mais ne m'aime pas... Et puis, ma meilleure amie l'aime donc bon x_x'
Est - ce de la tendresse ou du sexe ?
Le sexe c'est sensé être tendre... Dé fois utilisé à volonté, il peut aussi montre l'amour qu'on porte à la personne.

L'amitié > Qu'est - ce selon vous ?
Pareil, un sentiment profond et fort. Mais on a pas d'attirance physique avec l'autre.
Qui appréciez - vous ?
Beaucoup de monde.
Est - ce de l'amitié ou de la manipulation ?
Pour moi, c'est de l'amitié. Mais je connais des manipulatrices prêtent à tout...

Confondez - vous amour et amitié ?
Je ne confonds pas, malheureusement, je suis amie avec beaucoup (trop) de mec et sa m'empêche d'avoir une touche ><'
Revenir en haut Aller en bas
EwiZz
Initié
Initié
EwiZz


Nombre de messages : 301
Age : 115

Amour et Amitié , Qu'est - ce ? Empty
MessageSujet: Re: Amour et Amitié , Qu'est - ce ?   Amour et Amitié , Qu'est - ce ? EmptyDim 23 Nov - 15:06

L'amour > L'amour c'est plus que deux personnes qui s'aiment. L'amour pour moi, c'est une confiance, une solidarité, une tolérance, une entre-aide, ... Un mélange de sentiments qui donne, ce qui est pour moi, le plus beau sentiment, mais aussi le plus complexe.
Ma cahuèète à moi :D
De la tendresse, of course
Non, pas du tout. D'ailleurs, j'ai toujours eu du mal à être ami avec une fille que j'aimais.


L'amitié
> Pareil que l'amour, mais en moins fort. Un bon ami est là où il faut quand il faut, et fait ce qu'il faut. Il est pret à vous faire éclater de rire alors que votre vie tourne au cauchemard
Des gens que vous ne connaissez pas, car un bon ami "fictif" n'est pas un ami ;)
Si c'est un bon ami, c'est de l'amitié. Mais dès fois, ça tourne au bouche-trou
Non, pas du tout. D'ailleurs, j'ai toujours eu du mal à être ami avec une fille que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et Amitié , Qu'est - ce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rassemblement des joueurs de CJ. :: Café :: Débats-
Sauter vers: